languageالعربية

Engorgements aux entrées de Tunis et du côté du Belvédère

Le porte-parole de l'Observatoire national de la sécurité routière, Mourad Jouini, a assuré, ce lundi 18 décembre 2023, dans l'émission Sbeh Ennes que la circulation sur les routes du Grand- Tunis est normale, avec quelques perturbations au niveau de certains axes, après les fortes pluies qui ont été enregistrées ce week-end et qui se poursuivent encore aujourd'hui.

Dans ce contexte, il a évoqué l'entrée sud de la capitale au niveau de l'hôpital des grands brûlés, qui connaît une forte circulation en raison de fortes pluies, ainsi que la route nationale n°8 au niveau de l'entrée de Raoued , jusqu'à la zone industrielle Charguia 2 et respectivement, à Charguia 1, avec un ralentissement du mouvement à partir de l'entrée du Centre urbain nord.

Quant aux routes de la capitale, Jouini a enregistré une perturbation au niveau de la rue Mohammed 5, à partir de la Place Pasteur et des rues de Louis Bray, Khaireddine Pacha, et du Royaume d'Arabie Saoudite. Les usagers de la route peuvent emprunter l’avenue de la Liberté pour atteindre la place du 14 janvier. 
 

share